Forum des Lutins de Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lutins de Vilaine

Association de Nivillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche d'un nom pour le concert de novembre

Aller en bas 
+2
Tonylafouine
Delphine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trendy

Trendy


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:50

pour moi ce sera d'une rive à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:55

Ouh là là, avec un nom de plus, ça va encore plus nous diviser.
Je suis d'accord avec Delphine, Frénézik est le nom qui donne le plus de punch, je ne change donc pas d'avis, je vote toujours pour FRENEZIK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:42

C'est bien Frenezik, je suis d'accord tres dynamique!

On fait un concert de reggae????

Non pour moi C'est soit au Furet à mesure,soit d'une rive à l'autre.
Vu que l'idée du furet n'enchante que peu de monde je vote pour d'une rive a l'autre!!

Voila je sens que ca va débattre sévere sur le forum!Pour une fois qu'il vit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
idiot de service

idiot de service


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

Moi j'avais posé la quetion a tous ceux qui ont daigné repondre et la majorité tombait sur frénézik Exclamation
Apres j'ai fait un petit test tres simple que vous pouvez aisément réaliser ché vous (en faisant tout de meme attention) vous ouvrez google et vous vous rendrz compte qu'il y a moins de réponse pour frenézik que pour une rive a l'autre qui me semblait etre un nom déja utiliser. @
Qu dit moins de reponse signifie que si les gens veulent des renseignement y tomberont plus vite sur frenezik que sur une rive à l'aute. Idea
Voila mon point de vue suite aux reponses obtenues. De plus le delai étant court il faut choisir rapidement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Frénézik   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:01

Bon, la majorité voulant Frénézik, c'est bon, c'est choisi! Désolé pour les autres... sans rancune!
Maintenant, reste à voir comment on l'écrit. Il y a eu trois propositions :
- Frénézik
- Fréné'Zik
- Fréné : Zik

Je trouve que la dernière, ça fait bizarre, même si l'idée n'était pas si mauvaise que ça (frénez : zik)
Entre Frénézik et Fréné'Zik, je pense que Frénézik est plus simple à retenir, ça fait moins surchargé, plus court, même si la prononciation est la même. Je vote donc pour Frénézik
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:13

Ben, je me demande s'il est utile de poser la question. Frénézik, c'est très bien, non (en fait, depuis le départ, je croyais qu'on l'écrivait comme ca..)
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nom pour le concert de novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concert de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lutins de Vilaine :: Forum des Lutins de Vilaine :: Concert de Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser