Forum des Lutins de Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lutins de Vilaine

Association de Nivillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un nom pour le concert de novembre

Aller en bas 
+2
Tonylafouine
Delphine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
idiot de service

idiot de service


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:57

Je vais faire quelques propositions qui sont ce qu'elles sont et si toutefois certain n'approuves pas, on m'a dit que c'etait moi qui prenait les decisions ... clown

nuits magiques
terres enchantées
LE festival

Je cherche toujours au cas ou j'aurrai une vrai inspirations mais je propose toujours une soirée pour y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:13

Euh... si on a le choix entre tes idées et la soirée, je choisis la soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

J'opte aussi pour la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Ouais et en meme temps on fait une soirée ou on prépare une boisson pour le 22 juillet, au passage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Waouh, je suis partante moi! Bon, à quand cette soirée alors? Avant le 22 juillet, ce serait tellement plus pratique... Wink Il nous reste deux week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Pendant notre soirée "recherche de nom", il va aussi falloir qu'on teste toutes les boissons susceptibles de porter le nom de "cocktail des Lutins"? c'est bien ça? Ca ne va pas être triste!! drunken Je sens que ça va être encore une soirée 100% pétage de câble!!! Quelqu'un a un caméscope??? Ou au moins on prend un appareil photo: on pourra en faire des T-Shirts 100% Fun!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
idiot de service

idiot de service


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

pour information, avec la licrnce (autorisation de débit de boisson), on ne pas vendre d'alcool fort(pas de ponch ni apero mis a part kir et creme) par contre on peut quand meme faire une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:07

Si c'est a base de vin blanc mais qu'on met des ingrédients un peu bizare pour colorer ca peut ptetre le faire quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Potion des lutins   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:54

Euh Thony... du jus de fruit dans du vin, pas sûr que le mélange soit terrible. A part de la liqueur, je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre.
Mais je suis OK quand même pour la soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:24

Laissons tomber l'idée du vin: la stand de Thierry et Lili en vendent. De ce fait, on ne peut pas faire de boissons à base de vin. En revanche, on peut peut-être partir dur l'idée du cidre, de l"hydromel, et autres boissons du territoire?? Je ne sais pas... Je sèche (c'est le cas de le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:43

On peut servir du pastis?
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
idiot de service

idiot de service


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

moi je propose fée et rythmes pour le nom du festival, j'attend les impression, pour le moment ca egal le champignon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Fée et rythmes   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01

Ouais, moi je suis OK pour ce nom, mais à condition de ne pas l'écrire comme ça. Moi je verrais mieux : Féé'Rythme
Je trouve que ça fait plus sympas. On sens plus le "féerique". C'est un mot qui n'existe pas, donc qui incite plus à rechercher un sens que "Fée et rythme", où tout est épelé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:26

J'aime bien Féé'rythme (que j'aurais aussi écrit comme ça), mais... je me demande si le nom fait penser directement à de la musique actuelle dynamique. Néanmoins, je trouve li'dée bonne. Mais est-ce que ça va inciter le public à venir? Je ne dis pas que Champignon rouge incite le public, mais peut-être que comme il est totalement décalé (et ne veut strictement rien dire), on peut y voir tout et n'importe quoi. Tandis que je me demande si Féé'rythme ne peut pas apparaître un peu trop restrictif. Enfin, je ne pense pas que tout le monde se posera autant de questions, (dsl: déformation professionnelle), mais je voulais quand même faire part de cette petite remarque. de toute façon, je me plierai à votre choix. le temps presse trop pour faire les chippoteuses à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:30

C'est peut-être que, aussitôt qu'on parle de fées ou de lutins, on pense:
- soit à la bretagne traditionnelle
- soit à un univers enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31

Moi je suis d'accord avec Delphine et puis c'est pas comme si on avait que des groupes qui s'appelait les Farfadets ou compagnie ni de rapport avec la région précisément enfin voila mon avis a mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:22

On a pas exploité la piste terrier, taverne... ca pourrait etre sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Trendy

Trendy


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:36

Nouvelle dans l'association

alors pour les idées pour le nom du festival, j'en ai pas trop, j'ai beau chercher je trouve pas :s

puisqu'il faut en trouver un que l'on peut garder pendant longtemps, je pense que si l'on met du rock ou un autre style de musique il faut s'en tenir qu'à ce style donc il faudrait peut-etre ne pas mettre de style particulier de musique dans le nom de ce festival.. Rolling Eyes


Pour les noms, on a dit 3 idées par personnes donc je vais proposer même si ce n'est pas accepté:

Jeunesse du monde
Au fur et a mesure ^^ (c'était mon préféré de la réunion) I love you
Escale sur la planète
Travel the world ^^



sinon voilà, je continue de chercher
mais bon je n'ai vraiment pas d'idées..


bisoux à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

lol!
T'as bien chercher l'amie Razz

Avec ludo on en a trouver plein hier soir on vous montrera ca!!
Ca claque sévere:!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Trendy

Trendy


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:20

Tkt tony que j'ai chercher lool^^ tongue

mais bon voilà maintenant il va falloir choisir entre deux

même si l'un est mon préféré l'autre je le trouve pas mal aussi donc en gros je ne sais pas du tout lequel choisir :s:s

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix nom   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:59

Après de (très) longues réflexions, nous avons décidé que le concert du 3 novembre portera soit le nom de Frénézik, soit celui de Au furet à mesures.
Pour moi, pas de doute, je préfère Frénézik, mais n'étant pas seule à choisir, j'accèpte ceux optant pour le second nom (bien que que j'aimerais beaucoup que vous me souteniez lol! )
Alors tout avis sera consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: nom festival   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:15

hey je suis enfin de retour! et tout ça pour dire que j'opte pour..... frénézick! j'ame bien celui-là donc je rentre dans le club de sylvie.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

Je vote Frénézik!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:48

Elodie propose "d'une rive à l'autre". Pas mal de monde de l'asso aime. En ce qui me concerne, je crois que je reste sur Frénézik.

"Au furet à mesures": j'aime bien l'idée et le jeu de mot, mais j'ai peur que l'image du furet finisse pas nous lasser.. (on est optimiste: on espère faire d'autres éditions!)

"D'une rive à l'autre": j'aime beaucoup aussi, je trouve que ça colle bien pour une commune comme celle de Nivillac. Maintenant, c'est à mon avis trop sage et trop lisse... ça manque de punch et je trouve qu'on voit assez peu le rapport avec la musique. Il ne faut pas perdre de vue que nous recherchons le nom d'un concert de musiques actuelles dynamiques.

"Frénézik": court, simple, facile à retenir. Aucune ambiguité sur la nature de l'évènement avec le Zik final. Le nom en lui-même est énergique.

Conclusion: j'aime bien les autres noms, mais je conserve mon vote pour Frénézik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nom pour le concert de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lutins de Vilaine :: Forum des Lutins de Vilaine :: Concert de Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser