Forum des Lutins de Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lutins de Vilaine

Association de Nivillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un nom pour le concert de novembre

Aller en bas 
+2
Tonylafouine
Delphine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:24

Bonjour tout le monde!
Nous sommes à la recherche d'un nom pour le concert de novembre. Un nom qu'on pourrait réutiliser pour un autre concert, l'année prochaine.Un truc plus attrayant que "concert des Lutins de Vilaine, par exemple... Un nom dont on se souvienne.
Vous avez des idées??
Nous comptons sur votre imagination. Allez-y: (presque) tout est permis!! A vos délires.........
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

Ohh je pensais que tu aurais mis le tient Delphine!!
Festival du Chamignon Rouge!!!! Laughing Laughing Laughing
Aller a vos idées maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:22

Riposte!!
"Festival du champignon rouge", ça ne sonne pas bien. Mais "le champignon rouge", tout court, je trouve ça presque mignon.
Et puis après je peux argumenter des heures... Le champignon: ça évoque plein de choses (l'automne, les délires à cause des champignons vénéneux - évidemment..-. enfin plein de choses!!). Et rouge: c'est joli le rouge! C'est gai comme couleur. Festif. Et ça rapelle la couleur des feuilles en automne..
Mais j'accepte la critique. Et je ne suis pas moi-même super convaincue que c'est l'idée du siècle. D'où la création de ce nouveau sujet!!! Alors, t'arrête!!

PS: j'avais aussi pensé à "les feuilles d'automne", mais qui aurait perçu l'allusion à Hugo?? Et puis, on ne fait pas non plus un festival de poésie..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:21

Môsieur Président a proposé: "les lutins en chantant".... Je lui ai demandé si c'était une blague (ça ne peut qu'en être une, hein Jérôme???? Question ), je n'ai pas eu de réponses.

Tout ça pour dire que, finalement, le champignon rouge ça peut presque se défendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:51

C'est sur qu'a coté de es lutins chantant champignon rouge c'est classe!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:58

"Carnet de notes". Référence spéciale à la rentrée... confused

C'est pas terrible, mais je propose!

Oui! nous trouverons notre voie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:42

j'avais pensé à "la citrouille enchantée" aussi. mais bon: c'était aussi nul que le reste.
Au moins, j'avoue mes failles. au cas où ça vous inspire!!! lol
ET vous: imagination sèche???
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

Ah bon je croyais que c'était guitare seche moi lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:46

Mon pôôôôôôôvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne fait pas un festival de l'humour, et encore moins de l'humour pourri!!!!! Là, c'est sûr, tu gagnerais.
Retourne dans ton bac à sable, mon p'ti!

No Les jeunes de nos jours, j'vous l'dis! Mais où va le monde????????
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

Idées inspirées par la réunion de cet après-midi:
-le Grand N'importe Quoi
-Cacophonie Monstre
-Les Vilains Garnements (Anthony? Mathieu? Ca vous parle??) Twisted Evil
-100% MOI Smile
-Je serai mieux ailleurs (à bouffer des champoignons rouges Question )
-Les absents ont toujours tort Rolling Eyes
-Merde: y'a plus d'Ice Tea
-Grouille/Abrege/Depeche

A part ça, c'est quand même sympa les réunions! Les Lutins se marrent bien!

-La Mare aux Lutins
-Les Lutins fatigués
-Le Sac à Lutins
-Les Lutins galèrent pour se concentrer
-Le concentré des Lutins/La recette des Lutins: le concentré de champignon rouge
-J'ai besoin de vacances
-Illumine mon automne, petit Lutin!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

En relisant ca y'a du mieux tout de meme ca va venir! Je préfere pas me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

attention j'arrive aussi dans le cercle!
alors proposition tout aussi merdique mais je cherche "balade nocturne au pays des lutins" Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:24

entrée dans le cercle encore raté (dsl delphine!)
moi j'ai pas d'idées géniales, je suis à cours, cerveau en mode off!
on pourra donner un prix à la proposition la plus conne? vu comme c'est parti je peux gagner mais j'espère ne pas faire concurrence au champignon rouge.
alors propositions:
- foire aux lutins No
- festival du potin Suspect

ps: il y a de quoi critiquer alors allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

hep hep hep!!! fais gaffe a toi marie! si tu utilises mon login pour poster des trucs débiles, je risque de devenir méchante!!!! Déjà que je me fais pas mal chambrer, faut pas en rajouter!!
Sinon, c'est quoi cette idée du festival du potin?? C'est des groupes de musiques qui viennent, pas des représentants tupperware!
Mais au moins, tu proposes des choses, toi! C'est déjà ça!
Continue à te creuser les méninges. Au moins toutes les deux on gagnera le prix de la persistance et de l'effort intellectuel (certes, ce n'est pas à la portée de tout le monde)!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

Diable au corps
Diablorock
Diabolo Rock
Diabolo Zik
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42

Ouais puis delphine on peut pas etre douée partout!!!!!
Moi quand je fais des calculs je fais pas des fractions pour additioner!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

Je ne vois pas le rapport. Et ce n'était pas des barres de fractions: est-ce de ma faute si tu ne comprends pas ma façon de calculer?? (je précise qu'à la fin, tous mes calculs étaient bons, sans calculatrice!). C'est le propre des grands esprits (voire des génies) d'être incompris.
En attendant, Môsieur-je-me-fous-de-la-gueule-de-la-pauvre-et-innocente-Delphine, on attend tous tes éclairs de génie... Enfin tes idées quoi, parce qu'on doute qu'elles soient aussi géniales que ça. Tu nous les aurais proposées depuis longtemps sinon... non?
La critique est une chose, mais elle est bien inutile quand elle est aussi stérile que la tienne...



PS: je peux faire encore plus méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

-couleurs d'automne
-notes de musique
noctemzik ou noctenzik (noctembule= qui aime sortir la nuit ça vient du latin alors arrêter de dire que ça sert à rien mm si mon idée est pas top) donc qui aime sortir la nuit em musique
-du bonheur plein les oreilles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

Finalement moi j'aime bien:
l'idée de départ(champignon rouge(comme quoi))
j'aime bien la mare au Lutins mais ca colle pas trop avec le theme
et sinon Diabolo Rock mais sanjyla c'est pas du rock donc voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: quel nom...   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

Bon ben j'ai cherché de mon côté également. On dit que la nuit porte conseil, alors j'ai suivi cette idée, j'y ai réffléchi en m'endormant. Seul hic : impossible de dormir, puisque obligée d'allumer la lumière à chaque instant pour noter les idées... C'est pourquoi, à voir si mes idées valent le coup. Je passerais sur la première, puis en second lieu, j'ai pensé à festirock, mais il parrait que ça existe déjà... puis... puis... j'ai pensé à festibrezh!!! Ca fait festif, festival, et en plus, en Bretagne! bounce
Le champignon rouge... ça fait conte je trouve. Mais c'est dur de trouver quelque chose! Alors, ceux qui se moquent de toutes ces idées (plus ou moins bonnes), faites marcher votre cervelle, on verra si vous trouvez quelque chose! Je m'adresse à toute personne dont le prénom commence par A et fini par Z, en passant par S!!! lol! par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: bof   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

salut!

personnellment je n'aime pas le "festibreizh", ça fait trop breton. en plus tu nous as déjà dit que quand les gens voient "les lutins de vilaine" ils pensent assez vite aux musiques bretonnes, celtiques... là ça ne ferait qu'accentuer Shocked la chose. après je suis consciente que trouver qqch et de le proposer c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
idiot de service

idiot de service


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

je vois que quand le pres n'est pas la les lutins balancent ...clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: pfff   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

Mouais, le président... On attend ses idées au président Idea , qu'il défende son titre!
Ensuite, ce n'est pas moi qui trouve que les lutins de Vilaine ça fait breton, j'ai juste rapporté les dires de quelqu'un. Ouais, bah je vais continuer à réfléchir alors... confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: au président...   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

hé il serait peut être temps d'envoyer les cartes de visite à anthony! ça fait plusieurs mois qu'on devrait leur faire de la pub! Sad moi je trouve ça nul comme par hasard mes sponsors!
alé hop éxécution
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:44

Ne pleure pas tout de même!l Laughing
Mais par contre celles que tu m'as filé sont totalement inexploitables, la qualité est trop moche pour ke je mette ca, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nom pour le concert de novembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour le concert de novembre   Recherche d'un nom pour le concert de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nom pour le concert de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lutins de Vilaine :: Forum des Lutins de Vilaine :: Concert de Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser