Forum des Lutins de Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lutins de Vilaine

Association de Nivillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Festival Frénézik #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Festival Frénézik #2 Empty
MessageSujet: Festival Frénézik #2   Festival Frénézik #2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Ciao tout le monde!

Petit post à propos de la deuxième édition de Frénézik, et surtout à propos des groupes qu'on pourrait programmer, et notamment la tête d'affiche... car si on en veut une bonne, il ne faudra pas trop tarder à la réserver.

A vos idées, à vos oreilles!

Ci vediamo
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Festival Frénézik #2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Frénézik #2   Festival Frénézik #2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:56

J'ai déja commencer à y réfléchir,
Comme groupe de moyenne ampleur, certains m'intéresse du genre Hijodata, ou encore Jack on the Dancefloor Experiance.
Pour les plus gros groupes, j'ai pensé à Hilight Tribe ou Percubaba ou....
Enfin à voir.
N'hésitez pas à poster vos idées, internautes membres ou pas de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Festival Frénézik #2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Frénézik #2   Festival Frénézik #2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:55

Bon ça va dépendre du budget, c'est sûr...

Mais j'ai des idées aussi...

The Infadels (mais c'est anglais... je sais, je commence gros. c'est pour ça aussi que je dis que ça dépend du budget... alors ragazzi: tous à vos dossiers de subv!!!), X Makeena...

Hijodata, j'aime l'idée, même beaucoup. Jack j'accroche déjà un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Festival Frénézik #2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Frénézik #2   Festival Frénézik #2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:31

saloute!
ouais je suis d'accord pour les groupes il faut s'en occuper et donner des idées car le budget c'est pas facile à faire non plus à faire sans idée prix... et surtout il faut les réserver vite. Bon bne fred m'a répondu et le 25 octobre est bien libre donc je pense vraiment que c'est une bonne idée, on reste dans notre période! sinon j'ai quand même fait une ébauche c'est pour ça que je suis à la recherche de subventions... dur, dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Festival Frénézik #2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Frénézik #2   Festival Frénézik #2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

Ouais came va aussi le 25 octobre c'est pas mal.
Pour les groupes XMaqueena j'y pense depuis longtemps.
Pour Hijodata ca pourrait être pas mal niveau localité quoi. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Festival Frénézik #2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Frénézik #2   Festival Frénézik #2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

Ouais c'est sur Hijodata c'est bien niveau localité. Mais ce que je me demande, c'est si déjà pour le tremplin il ne faudrait pas favoriser la "localit" comme tu dis... Faire un tremplin (peut-être, mais ça ne veut rien dire) de moins bonne qualité, mais aller chercher nos groupes aux quatres coins de la Bretagne pour le festival.
Sinon local, j'aime bien Tyra Loopers. Je ne sais pas ce que ça donne sur scène, mais ils sont assez intéressés.
Avec tous les groupes que je voudrais qu'on produise, il nous faudrait un festival d'une semaine... On est mal on est mal on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Festival Frénézik #2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Frénézik #2   Festival Frénézik #2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:03

Hummm, a discuter tout ça, on verra avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Festival Frénézik #2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Frénézik #2   Festival Frénézik #2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

Euh... moi je ne peux pas aller voir Hijodata samedi, mais les musiques du myspace sont pas mal du tout je trouve... alors que ce soit tremplin ou pas je dis juste mon avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Frénézik #2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Frénézik #2   Festival Frénézik #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Frénézik #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Saint-Nolff, 13 septembre 2008 : IGGY...
» Concert, Discussions diverses.
» Recherche d'un nom pour le concert de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lutins de Vilaine :: Forum des Lutins de Vilaine :: Discussions diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser