Forum des Lutins de Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lutins de Vilaine

Association de Nivillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert, Discussions diverses.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:25

Bon j'ai mis a jour le site avec les sponsors.
Est-ce que vous pensez qu'il serait utile de mettre un article maintenant pour le 3 Novembre ou alors attendre qu'on ait l'affiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:19

Je pense qu'il serait bien en effet de mettre un message en première page sur le concert du 3 novembre, avec la programmation. Ensuite, quand l'affiche sera définie, tu pourra refaire un sujet la mettant, en écrivant les points de vente, tarifs, horaires de passage des groupes, tout pour informer le public quoi.
Sinon, pour les sponsors, il en manque 5, alors va falloir régler ça au plus vite car ce n'est pas très réglo envers eux! Je sais que certains doivent envoyer leur carte. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:36

pour le fun (car après tout ce n'était que il y a deux mois), on peut peut-être poster l'artcle du compte-rendu du 22 juillet, juste histoire d'en garder une trace quoi (et aussi pour me dire que je ne me suis pas cassé le c.. pour rien à l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

slt!
bon, encore une fois, je suis d'accord avec Sylvie. Il faut être réglos avec nos sponsors...
Question autrement je voulais savoir si on demandait à Tatiana qu'on lui fasse un lien vers ses dessins? histoire de montrer tout le boulot qu'elle fournit aussi! à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Dessin Tatiana   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:55

Très bien ton idée Marie du lien pour les dessins de Tatiana. On pourrait y mettre tous les dessins qu'elle fait pour nous, et pourquoi pas quelques autres, à voir aussi avec elle si ça l'intéresse.

Sinon, (j'avoue, l'idée ne vient pas de moi...), il serait intéressant d'intégrer sur le site (sur une autre page), toutes nos publications médiatiques. Comme ceci, ça nous ferait un fil rouge, et pour tous ceux qui nous suivront, dans dix ans (je suis optimiste, il le faut), ils sauront par quoi nous sommes passés. Je veux dire par là que nous savons ce qu'on a fait, parce que l'asso n'est pas vieille, mais on sera bien content de retrouver ces articles de presse sur le site. En plus, ça montrerait que notre site est bien mis à jour, qu'il est suivi, ce qui donne plus envie de le visiter.

Alors au travail!!!

Ah oui, et autre chose aussi.
Nos sponsors, leur laisser une toute petite place sur le site, alors qu'ils nous aident bien quand même, c'est un peu abusé quand même. Il n'y aurait pas moyen de leur consacrer une page entière??? Car en plus, lorsqu'on clique sur eux, on tombe sur une page google, on ne peut donc même pas lire ce qui est écrit dessus.
Alors je propose que sur cette page, on mette la carte de visite, accompagnée de commentaires. Je veux dire par là qu'on peut écrire l'adresse, ce qu'ils font... surtout si ce n'est pas lisible directement sur leur carte de visite.
C'est la moindre des choses.

On a décidé de tenir un site internet, autant bien le tenir jusqu'au bout! (c'est ma phrase du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:44

Euh d'accord, pour mettre tous les sponsors sur le coté ca m'a mis 40min.
Avec ce que vous m'avez donné je vais pas dormir pendant 3 jour. Razz:P

Bon pour les articles de presse je dois pouvoir faire ca je vais rajouter un truc presse sur le coté!
Pour les sponsors je vais rediriger pour que quand on clique dessus on voit vraiment l'image en grand ca c'est bisarre que ca le fasse pas déja d'ailleurs!

Pour les dessins de tatiana je peux faire ca de la meme facon que les articles de presse une autre page pour ca!

Et vous voulez tout mettre en grand, je veux bien mais une fois que les sponsor auront leur page, les dessins, les articles de presse ca fera autant bordel que organisé! Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:35

Bon j'ai commencé dites moi déja si il y a des choses à modifier dans les news, désolé je suis pas très doué pour faire les articles.
Pour la presse j'ai créé une section presse mais je n'ai qu'un article, qui les a?
Sinon je vais m'attaquer au liens des images des sponsors mais je garantie rien pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:23

Voila qui est fait pour les sponsors.
Il me faut:
-les autres sponsors
-les dessins
-les articles de presse
et autre chose si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:57

Dis, on pourrait pas mettre le dossier de presse en ligne aussi, et bien sûr l'affiche (celle avec les logos des partenaires)?
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:02

J'ai pas eu le temps ce week end mais promis je le fais des vendredi soir.
Plutot dans la partie presse ou en première page?
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
idiot de service

idiot de service


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

j'ai survolé les dfferentes remarques et je suis tout a fait d'accord pour cree un lien vers les dessins de tatiana car sans elle on serait encore comme des cons (passez moi l'expression) a cherche un logos et je ne parle meme pas du travail énorme qu'elle a fait pour l'affiche.

il faut aussi savoir que monieur le president veille au grain grace aux remarques de certaine personne et donc les logos sont sur l'affiche.

et quand on parle de l'affiche, il faut savoir que la difference de prix en fonction de la quantité et que 250 parraissait juste, j'ai passé une commande de 500 affiches et donc par consequant il va en rester qui selon mon avis on pourrait vendre a 2€ l'affiche.

sur ces bonnes paroles je vous laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:22

Tiens tu me l'avais pas dit ca!!!
On verra ce week-end pour le prix alors!
Les flys seront la aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

auh je voudrais pas paraitre pessimiste mais vu la tournure des choses on est un peu dans la merde... bref c'était pas pour ça que je répondais!

euh vous trouvez ça normal qu'on vende les affiches pour notre asso et que tous les bénéfices nous reviennent alors que Tatiana sera à côté??? Je trouve que ça fait un peu con mm si je sais que c'est nous qui avons payé les affichent... je pense que c'est un point à éclaircir.

sinon est ce que tt le monde a fait son boulot pour samedi? (cf compte rendu de claire).

a très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:15

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Marie. Ok, ce sont ses dessins. Mais à partir du moment où elle les a fait pour nous, pour notre concert, ils nous appartiennent... Et puis, on lui propose déjà un stand où elle pourra vendre ses dessins: on n'était pas obligé de le faire. Enfin, si le concert est un succès (et si la vente d'affiches en est un aussi), ça lui fera une très bonne publicité de dire que c'était son dessin.
Enfin, ta remarque n'était pas non plus bête: à la base, ce sont ses dessins. Mais je ne crois pas qu'il faille considérer que cela serait faire de l'argent sur son dos, mais plutôt rentabiliser nos affiches.
Pour finir, je me demande si 2€ l'affiche, ça ne fait pas un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:39

Moi je les vendrais 1 euro max!
Je sais que quand j'ai été voir percubaba si tu leur prends une affiche tu leur donne ce que tu veux par exemple, 2 euros je trouve ca un peu cher!

Quelle tournure Marie?
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:31

J'ai tapé Frénézik sur internet, et le problème, c'est qu'on ne tombe pas direct sur notre site. Que peut-on faire pour pallier à ce problème, mes chers confrères (enfin, collègues, ou ... JE SAIS PAS MOI!). Je veux du Frénézik Lutins de Vilaine partout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Frenezik   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:40

Bon, Delphine, ok, on ne tombe pas directement sur notre site quand on tape Frenezik, mais en deuxième choix, moi j'avais un site pour acheter nos places. Je trouve ça pas mal déjà. Bien sûr, on tombera sur le forum avant le site, puisque le mot revient moins souvent sur le site, ce qui est logique.
Alors à part écrire frenezik partout sur le site, je ne vois pas comment on pourrait tomber directement dessus... Déjà, il y a du progrès, ce n'est plus marqué seulement concert dans les actualités!

Pour ce qui est des affiches à vendre, le prix, on pourra le fixer selon le nombre qu'il nous restera! De toute façon, autant toutes les liquider, et c'est vrai qu'avec 500, on a de quoi punaiser!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

Non mais t'arretes un peu Syvlie!!!!
C'est pas possible!! Laughing
Genre j'avais fait expres de pas mettre Frénézik!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:12

Ouh là! Tu as l'air de bien prendre la mouche Anthony! Va pas te vexer, il n'y a aucune raison. On ne peut pas penser à tout, entre nous on se dit ce qu'on oublie nous même, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: affiche-pub web   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:45

bon ok pour les affiches, c'était une simple interrogation de moi même. après je epne que 1€ c'est pas trop cher... et pour ce qui est de la publicité web je me débrouille comme je peux dans mes conneries pour que les lutins de vilaine appraissent un peu partout! je ne garantis rien du résultat enfin bon j'ai quand mm du résultat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Bravo Marie   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

Oui c'est bien Marie, je vois ça que tu butines comme un lutin pour nous faire de la pub sur le net. Et j'ai même vu que même ta soeur, de son pays rital, n'arrive pas à décrocher! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

Bon mes petits, ça sert à rien de se gueuler dessus. on me poste du Frénézik partout (dans la rubrique festivals de l'annuaire de narayana, hein anthony? ou sur leur forum, ou sur celui de sanjyla...!)! Et que ça saute, enfin, que ça tape sur le clavier quoi! Au boulot. Attention! je veille! Après Big Brother, Big Mamma Delphina: il returno!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:38

un myspace Frenezik? un bon moyen de se faire connaître, et de poster l'affiche partout
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Myspace Frénézik?   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:45

Un myspace Frénézik? Tu mettrais quoi dessus Question
OK sur le principe, mais un myspace vide, ça donne pas envie de lire je pense. Donc avec la musique des groupes qui viennent chez nous? Ca veut dire qu'il faut leur accord, des chansons... Faut du temps quoi pour le monter
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:49

www.myspace.com/frenezik_lutinsdevilaine

Dsl Sylvie, j'ai vu ton message après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert, Discussions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Concert, Discussions diverses.   Concert, Discussions diverses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert, Discussions diverses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lutins de Vilaine :: Forum des Lutins de Vilaine :: Concert de Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser