Forum des Lutins de Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lutins de Vilaine

Association de Nivillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tremplin 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

tremplin 2008 Empty
MessageSujet: tremplin 2008   tremplin 2008 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:50

euh... serait-il possible d'envoyer vos mail ici ou dialogues parce que c'est limite chiant de voir les messages de tout le monde, moi je m' y perds! moi je suis d'accord avec élodie, delphine et jérôme: même si je suis vice-trésorière et que je devrais penser d'abord à l'argent, je pense que faire un tremplin le samedi midi c'est pas top du tout! il faut penser que notre public cible a autre chose à faire le samedi midi (genre courses, travail...) alors qu'une soirée le vendredi soir qui se finit pas tard c'est beacoup mieux et ça ne "bousille" pas un après-midi! et qu'il y aura forcément plus de monde sur deux jours que sur une seul. Admettons qu'une personne aime le tremplin elle pourra faire la pub aux autres pour le samedi soir après!!! Bref à méditer entre lutins mais je ne pense pas changer d'avis sur ce point même si je comprends les autres points de vue financiers!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

tremplin 2008 Empty
MessageSujet: Re: tremplin 2008   tremplin 2008 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:49

Ton idée me plait pas?
Tremplin le soir avec une tête d'affiche pour ramener du monde les gagnants jouent quand même le prochain concert!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

tremplin 2008 Empty
MessageSujet: Re: tremplin 2008   tremplin 2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

je comprens pas ce que tu veux me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

tremplin 2008 Empty
MessageSujet: Re: tremplin 2008   tremplin 2008 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:07

Ben tu fais un tremplin à partir de 19h et tu met quand même un gruope connu pour ramener du monde.
Les gagnants du tremlpin jouent ensuite au festival de Novembre.(Comme on le fait maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
idiot de service

idiot de service


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

tremplin 2008 Empty
MessageSujet: Re: tremplin 2008   tremplin 2008 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:31

je vais aller droit au but, pas de chichi.
pour pouvoir une discution présise, je pense que de vive voix ce sera plus constructif. Mais bon, déja une chose est sure, on ne fait pas un tremplin l'apres midi avec un concert le soir. Si on fait une ouverture de porte c'est 18h au plus tot. De plus, le vainqueur du tremplin n'est pas obligé de joué le soir meme du concert. On peut eventuellement proposer autre chose qu'une soirée concert(café concert). Ensuite il faut d'abord voir un bilan financier de la soiré, de l'anné et juste des 2 concert(tremplin+concert). Ensuite on pourra peut etre partir sur de bonne bases avec de bons elements de discution et des arguments plus solides.
Mais j'avous que je serais plus favorable a un truc sur 2 soir consécutif ou éventiellement un samedi soir et un dimanche en début de soirée pourquoi pas. Ca peut etre un point a travailler meme avec notre public...
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

tremplin 2008 Empty
MessageSujet: Re: tremplin 2008   tremplin 2008 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:13

d'accord je comprends mieux déjà! comme dit Mr le président, de vive voix ça sera plus constructif (mais faut commencer à réfléchir aussi!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

tremplin 2008 Empty
MessageSujet: Re: tremplin 2008   tremplin 2008 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:31

Jérôme, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que c'est bien de commencer déjà la réflexion ainsi, au moins, le jour où on en parle entre nous, on a déjà une opinon avec des arguments, ce qui fait qu'on avance plus (si tout le monde s'écoute en réunion bien sûr. Hum hum).

Soirée café concert, OK, maius en même temps que tremplin, je trouve ça assez difficle à mettre en place puisqu'il faut le jury, le ramener dans un bar, je trouve ça bizarre, et puis tout court, un tremplin dans un bar, je trouve ça bizarre.

Je suis d'accord, il faut déjà voir le bilan financier de l'année. Mais il ne faut pas trop attendre avant de donner notre date définitive à Fred.

Concert sur deux soirs, côté budget, c'est plus facile, côté organisation, ça l'est moins à mon avis : vendredi + samedi, il faut du monde pour tout préparer le vendredi (personne encore de l'asso n'étant retraité, c'est bien compliqué). Samedi + dimanche : il y a du monde au début, mais à la fin... c'est moins sûr. Pour tout ce qui est rangement, la majorité reprend les cours le lundi, beaucoup partent dans leur ville où ils étudient dès le dimanche soir, donc avoir de la main-d'oeuvre jusqu'au soir, c'est chaud. Et puis organiser un concert un dimanche en début de soirée, qui viendrait? Et puis il faut que ça vaille le coup, vu les dépenses en technique, en prestation de groupes, on ne peut pas faire quelque chose qui ne dure que 3h.
En gros, il ne faut pas oublier que l'asso est composée en majorité d'étudiants qui ne sont dispo que du vendredi soir au dimanche après-midi!

Pour 2008 alors, je pense qu'il faut prendre la salle le 29 mars, faire un tremplin avec une tête d'affiche pour faire venir le monde, puis organiser le deuxième édition du festival Frénézik en novembre.

A voir maintenant en réunion exactement ce qu'on fait.

J'ai essayé d'aérer le texte pour ne pas décourager à la lecture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

tremplin 2008 Empty
MessageSujet: Re: tremplin 2008   tremplin 2008 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:15

Bon dans l'ensemble on se répete quand meme mais bon.
Moi j'opte pour le tremlin tete d'affiche et le festival frénézik mais aussi qu'on se creuse un peu la tête et qu'on essaie d'en faire un peu plus parcqu'on a 6 mois pour organisé les concerts a chaque fois donc on prend notre temps c'est pas toujours bon non plus et puis il faut penser à l'évolution de l'asso.
Pour moi on peut faire d'autres trucs qui nous coutent pas trop cher et qui marcheront(ou pas c'est la risque).
Voila on en parlera a une prochaine réunion!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tremplin 2008 Empty
MessageSujet: Re: tremplin 2008   tremplin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tremplin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremplin 29 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lutins de Vilaine :: Forum des Lutins de Vilaine :: Concert de Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser