Forum des Lutins de Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lutins de Vilaine

Association de Nivillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 soirée mémorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

soirée mémorable Empty
MessageSujet: soirée mémorable   soirée mémorable Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

Ben voilà à mon tour d'inaugurer ma venue sur le forum des lutins! faut bien se laisser désirer aussi...

Organisation
Faut être matinal avec les lutins! Bonne journée à préparer ce tremplin, cuisine, coloriage, affichage, photographe (pour ma part) et bcp d'autres choses comme la technique... pour les autres. Debout 7h30! Autant dire on est pas couché! Tour d'horloge presque assuré!

Soirée
cheers Que dire sur ce fabuleux tremplin organisé par les lutins??? Tellement de choses que je ne sais pas par où commencer. On va commencer par le concert, j'ai apprécie tous les groupes, dommage que je n'ai pas pu les voir sur scène (faut dire que c'est bien dommage d'être au poste des entrées et d'attendre les copains des lutins arriver mais...), mais j'ai au moins eu la chance de parler avec eux et de me taper l'incruste dans "les loges". Voilà très bonne musique et que des bons échos sur nos groupes de la part du public qui était là, donc un grand merci aux groupes Indeekha, L'Autre, Venue, 21 Cigarettes, Calibistrixe pour avoir assuré
et au public de s'être déplacé!

Voilà très bonne soirée qui laisse place à una bonne partie de rigolade pour le nettoyage, merci à Cindy, Alexandre et Mathieu Razz Partie moins drôle la serpillère devant un public de 9 personnes, quel spectacle!!!
Enfin bon on est lutin où on ne l'est pas! Heureusemnt il restait encore un petit plus, " l'after " avec Indeekha! Dommage que les autres ne soient pas restés... Impressioné par ce spectacle de tequila frappée (c'est ça???) surtout par la vitesse à laquelle il peut enfiler ça! Désolée Indeekha mais le petit lutin au "pich" (orthographe?) n'avait pas de paille et d'étable pour vous héberger! Merci aux gars de nous avoir aidés à nettoyé et de me filer le plus grand coup de main en portant le sac de bière aux poubelles. Chose qui n'est pas facile quand le sac est plein et qu'il se vide aussi par le fond! On a quand même bien rigolé sous la pluie à vider notre sac et avec de belles capuches! mais le principal avec eux "keep it in dubwise" c'est bien ça? Cool
Ben ouais de quoi être jaloux, j'ai le plus beau t-shirt avec des mots de tous les groupes en plus des cds, affiches... il y a beaucoup d'avantages à être un lutin alors à bon entendeur... Les lutins sont sympathiques, chaleureux et bien organisés (c'est pas moi qui le dis, je ne fais que répéter ce que les groupes m'ont dit) si ça vous intéresse les portes sont ouvertes.
Vous croyez que ça s'arrête là?

Le lendemain
Bon d'accord ce n'est pas la partie qui intéresse le plus les lecteurs mais il faut quand même avouer qu'entre lutins on se marre bien à faire nos comptes même si nos chiffres ne sont pas toujours bons à entendre, nous on rigole bien. On pourrait même en croire que ce n'était qu'une partie de plaisir. C'est à ce moment là que les nerfs commencent à lâcher hein Delphine?! Épisode critique où des lutins se marrent pour un rien. Un mot voire deux et c'est le fou rire

Conclusion
Des journées et des soirées comme ça j'en veux encore et encore avec un "petit" plus: un public plus large et plus enthousiaste. Les petits Lutins font du mieux qu'ils peuvent et ils réussissent alors faut pas hésiter à venir aux différents concerts. RENDEZ-VOUS le 3 NOVEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée mémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lutins de Vilaine :: Forum des Lutins de Vilaine :: Tremplins, discussions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser