Forum des Lutins de Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lutins de Vilaine

Association de Nivillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+3
l'autre
Delphine
Tonylafouine
7 participants
AuteurMessage
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:28

Si vous passez ici n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur le tremplin qui vient de se dérouler!!


Aller je vais inaugurer:

Nos impressions coté organisateur:
Le Public:
Une déception forcément quand à la fréquentation du tremplin, le public n'était malheuresement pas au rendez-vous mais celui qui était présent était tres chaleureux et convivial.

Les Groupes:
Tout d'abord merci beaucoup a tous les groupes d'être venu accomplir magnifiquement votre tache qui été d'animer la soirée et je pense que de ce coté personne ne me contredira nous avons eu le droit a une prestation d'un très haut niveau de la part de tous les groupes.

Le Jury:

Merci aussi au jury d'avoir accompli sa tache avec tant de sérieux et tant d'engouement et d'avoir accepter d'accorder leur soirée à l'asso et aux groupes!

Les Vainqueurs:

Les gagnants du tremplin sont donc le groupe Calibistrixe que nous retrouverons en Novembre prochain!


PS: Je peux bien le mettre vous l'avez mérité: Merci a nos couches tard de chez Indheeka et à leur guitariste(citronman, gogogadgeto...) qui était bien en forme et qui nous on bien fait rire apres qu'on ai fini de tout ranger et qui était encore présent ce matin pour nous aider à charger les futs(Ca c'est de l'afficacité!!!), j'espere que le retour n'a pas été trop dur!


Voila a vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:45

Bonjour tout le monde! Hey c'est pas drôle s'il n' y a que nous à poster nos impressions! Surtout que, pour ma part, c'est un peu les mêmes qu'Anthony... Alors, j'espère que vous aller vous y mettre vous aussi, public et musiciens!! On a besoin de vos critiques, pour faire encore mieux la prochaine fois!
Tout d'abord, merci aux personnes qui sont venues: un public chaleureux, même si à mon goût et à celui de nos comptes, on aurait aimé qu'il fût un peu plus dense... Mais bon: on était déjà une petite centaine de personnes dans la salle, c'est déjà ça! Et d'après les échos qui me sont parvenus, c'était un public satisfait! En espérant te revoir, public....!! Le 3 novembre, par exemple... C'est noté??
Je pense qu'au niveau de l'organisation, nous nous sommes pas trop mal débrouillés. Piqûre de rappel: c'était notre second concert... Encore quelques détails à mettre au point, mais dans l'ensemble, on a plutôt bien géré. Il faut savoir se faire des compliments aussi... Smile Bravo à nous, les ptits Lutins!!!
Pour ce qui est du concert en lui-même.. Un grand merci aux groupes!!! Quel bonheur! J'étais déjà super contente de la programmation, et de les voir tous sur scène, je n'ai pas été déçue, au contraire (et parmi le public, il me semble que l'impression a été la même). Encore merci pour vos prestations: c'était génial! Des styles différents, des influences divergentes, mais du bonheur quand même! Merci, merci, merci... Du potentiel, en tout cas!! Bonne route à vous tous!
Pour les groupes (non plus en tant que musiciens, mais en tant que personnes! oui: les deux, c'est conciliable!!), encore un grand merci! Je vous ai trouvés tous bien sympathiques (en tout cas tous ceux à qui j'ai parlé un peu, donc presque tout le monde. Et là ceux à qui j'ai parlé se disent: "elle a pas remarqué qu'on l'écoutait pas! ouf, tout va bien!").Dommage que vous ne soyez pas tous restés (ou restés plus longtemps) après le concert et le ménage... Ce n'est que partie remise! N'hésitez pas en tout cas à nous donner de vos nouvelles! Et jespère bien vous recroiser un de ces quatre!! Maintenant que j'ai la parure de fan des 21cig, de toute façon, j'ai presque plus le choix!! Wink J'espère bien en recroiser quelques-uns aussi: il nous reste plein de Tee-shirts de l'asso; à bon entendeur... Merci à Indeekha: je ne sais pas comment nous aurions fait sans vous pour aller vider le sac de bières (plein, évidemment, le sac, mais de bières vides.. bues par qui???); un grand regret: cette foutue pluie qui m'a découragée d'en prendre une petite dernière avec vous! C'eût été avec plaisir sinon, vous imaginez bien (Le morbihan, c'est aussi la Bretagne!! et nous sommes bretons jusque dans la bière... euh... je m'enfonce, là, non?). C'est pas grave: vous m'en paierez une autre, une autre fois, ou une petite TekPaf, mais je garantis rien (Bretonne:les galettes, je préfère les manger que les faire...). Après ce doux intermède poétique, je m'en vais rester là. Bah oui, Tony, je te l'avais dit que j'écrirai un roman!!! A très bientôt! En attendant vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:49

PS: j'assume mon côté littéraire!!! Laughing

Vous peut-être moins??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

Hum!!!
Mais non on adooooooooore ca!!
Non franchement c'est lisible c'est sympa!!
Cool cette rubrique impressions on est deux!!(et de l'asso en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
l'autre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:15

Allez je me lance pour l'autre...
tout d'abord : MERCI à tous les lutins qui nous offert de très beau cadeaux malgré l'absence du père noël (c'est facile je sais).
Nous avons tous passer une bonne soirée, rencontré des nouvelles têtes sympa et parlé et chanté bref on ne regrette pas le chemin.
Dommage qu'on ne soit pas resté pr vous aider à ranger notre foutu bordel (y'avais pas de paille donc c'est tjrs ça !) mais la route nous attendait et nous ne pouvions pas la faire attendre...
A très bientôt à tous (groupes et asso)
Encore merci
Lénaïc for "l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: lutin pas malin   Vos impressions Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:31

ben voilà en plus d'avoir écrit une nouvelle je l'ai pas mis au bon endroit! alors pour mes impressions sur le tremplin voir "soirée mémorable".
merci de votre compréhension Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

Ouais ben merci qui c'est qui gère le forum apres!lol!
Bon je vais voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: A refaire!   Vos impressions Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:52

Bon, à mon tour maintenant. Je vais essayer d'être brêve, mais je ne garantie rien.

La prépa : Levée 6h30, sans compter que vu notre sérieux, nous avons "dû" boire un verre la veille au Sarah B pour voir un des membres du jury, et donc veiller un peu tard. Finition de la préparation du ponch (je ne me donne pas de fleur, mais pour tous ceux qui l'ont apprécié, j'ai largement contribué à sa fabrication), cuisine, déco... tout ça dans la bonne humeur!

Soirée : Certains diront que j'avais la meilleur place (hein hein hein, la buvette!). De là, vu le monde fou, j'ai pu apprécier une partie du concert (ceux qui ne sont pas venu, je vous attends de pied ferme le 3 novembre!). Vraiment pas déçu par le concert, même enchantée d'écouter ces jeunes talents. Sans rire, on répête tous la même chose, mais ce n'est pas de la blague. Fallait venir, na! Alors je vous souhaite tous bonne chance vous musiciens, comptez sur moi pour vous faire votre promo! Sinon, pour le reste de la soirée, public très sympa, oui, la buvette délie les langues. C'est l'endroit idéal pour rencontrer des gens. Seul bémol : problèmes de tireuse. Mais ça a fait des heureux, la bierre était à moitié prix! Ah oui, j'allais oubier : nous avions un jury très sérieux dans sa lourde tâche, oui départager des groupes tous différents mais jouant tous très bien, pas facile.
Ménage : Faut bien y passer... Mais bon, toujours fait dans la bonne humeur

Lendemain : faire beaucoup d'additions (heureusement que Delphine était là pour nous expliquer comment on additionne!) quand beaucoup de fatigue, ça donne des rires débiles, mais si débiles qu'on rit encore plus...

Alors, à quand la prochaine soirée? Patience! Le 3 novembre! Et pour les plus impatients, venez même le 22 juillet : concert gratuit à Nivillac!
Pour tous ceux à qui ce genre d'expérience enrichissante tente, l'asso des Lutins est ouverte à tout intéressé.

Alors à notre prochaine lutinerie!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:37

Moi j'ai autant hate au 23 juillet et au 4 Novembre quand on fera les comptes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: m les comptes   Vos impressions Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

oui moi aussi pressée de voir dans quel état on fera nos comptes, en espérant que delphine soit là, qu'on soit la même équipe en fait! c'est tellment plus marrant comme ça les maths... vives les trésorières!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:14

Mais oui: je sais que je suis indispensable!!! Mais quand même! N'abusez pas... Peut-être réussirez-vous, quand même, malgré tout, à faire les comptes. Et peut-être que je serai là! Sait-on jamais! (Fred a proposé de mettre mon billet aller-retour sur le compte de l'asso. C'est ok pour tout le monde??)
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:07

Hum pas pour moi!!lol!!
Faut voir avec Sylvie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

La vice aussi a son mot à dire! Pour moi, pas de souci, si tu nous ramènes quelques centaines d'italiens pour le concert. Maintenant, à toi de jouer Delphine, la balle est dans ton camps!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:54

C'est gérable!
Mais alors on peut louer un car pour le compte de l'asso? c'est peut-être plus économique. Comme ça je fais un voyage organisé, spécialement pour l'évènement européen de l'année: THE concert of THE Lutins!!! jocolor
Mais je ne sais pas si je vais beaucoup côtoyer d'Italiens. Je peux amener tous mes amis Erasmus?? C'est encore mieux: des gens venus des quatre coins du continent!
Moi je dis que les groupes devraient venir jouer gratuitement: on va leur faire une promotion européenne! C'est pas donné à tout le monde quand même! On va bientôt s'arracher une place pour jouer dans les concerts que nous organisons: on va nous payer, vous allez voir, pour être choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:37

la vice est un peu rétissante pour le billet! pour l'aller ça passe mais le retour... hébergement pas de pb je veux bien trouver! mais bon le retour si tu ramènes du monde à la limite pourquoi pas, on verra ça sur le tas alors. les lutins sont tellement riches! je doute qd mm que tu ramènes des italiens déjà tes copains (enfin vos avec sylvie) bougent pas alors... bom si fred veut te le payer ça serait encore mieux!!!
faut vraiment être 100% soi pour oser demander ça à des débutants! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
21 Cigarettes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

Bonjour a tous,

Désolé de ne répondre que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! en plus, ce message va tomber comme un cheveux dans la soupe au milieu de votre conversation. Enfin bref, tout ca pour vous dire un grand merci a vous tous, aussi bien les gens de l'asso que les autres musiciens car les 21 cig's on tous passé une tres bonne soirée en votre compagnie...
Bonne organistaion de la soirée, on a bien manger, et on a rencontrer des gens tres sympa avec qui nous souhaitons garder contact ...
On vous souhaite bon courage pour vos prochaines soirées et peut etre que nous serons la pour vous revoir ...

A bientot, et encore merci pour cette agréable journée du 26 mai ...

21 Cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Péaule
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:44

Merci beaucoup à 21 Cig's pour le message, ça fait très plaisir de voir ça. Même les impressions négatives sont les bien-venues, c'est ça qui fait avancer (bon, il y en a peut-être pas non plus ! ). Alors artistes, visiteurs, continuez à laisser vos messages.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
idiot de service

idiot de service


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:22

moi com d'hab je suis encore a la boure.Vu ce que mes ouailles ot débiter comme bétises je crois que je n'ai pas grand chose a ajouter si ce n'est que je suis OK pour payer le voyage a delphine...en vélo!!!
pour les comptes je prévoirait des calculatrice sans divisions et je mettrait des veto quant a certaines expression afin de faire avancer les chose. lol!
Pour mon prochain discours c'est promis je ferais un effort(vestimentaire) car pour le discours en lui meme il etait parfait.
Encore une fois moi je veux remercier les groupes, le jury et les petit(et grands)lutins qui ont passé un WE de folie pour toute la prepa et ce qui suit.
je posterai peut etre un nouveau message quand j'aurrai 5mn si il y a encore des discusions a remmetre en ordre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11

Waou! quelle autorité président! tu fais trop peur!!!

Pour mon vélo, dessus, on met le logo des Lutins?? Et après mon voyage Rome-Nivillac, comme je serai prête pour le cyclisme professionnel, on peut pas faire une banderole des Lutins pour me soutenir pour le Tour de France? Aux frais de l'assso, évidemment...

Ah quel humour (que je suis seule à trouver drôle): c'est vraiment du 100% MOI, ca!!! lol!

Tout ça pour dire que finalement, ça vous coûte moins cher de me payer l'avion. (Avis aux amateurs: on peut trouver des vols Paris-Rome dans les 50€, et je pense qu'on peut trouver encore moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Tonylafouine
Admin
Tonylafouine


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

Oh arretes avec ce 100% moi, Razz:P:P

Bon je crois que tout a été dit pour ce tremplin je locke donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsdevilaine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lutins de Vilaine :: Forum des Lutins de Vilaine :: Tremplins, discussions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser